Nombre de pages vues : 592488

Nom :
Passe :

- Bienvenue sur le site web des Anciens du C.E.U. de Nancy -

haleureuse bienvenue sur ce lieu de rencontre
, sorte de "Place Stanislas virtuelle", où les étudiants et anciens du Centre Européen Universitaire de Nancy pourront se donner rendez-vous, s'informer, discuter, se souvenir, chercher un job, prendre un bain de jouvence ! Il est dû à l'initiative de l'Association qui vous tiendra au courant ici même de ses activités ainsi que de celles du Centre qui la concernent. Nous espérons que vous prendrez plaisir à faire le tour, à explorer dans ses moindres recoins, ce nouveau "Café du Commerce" où hélas manqueront bière et quiche lorraine ; lacunes impardonnables de la technique cyber moderne ?
Nous espérons aussi que vous y trouverez ce que vous venez y chercher… Faites-nous part de vos remarques et suggestions, notamment sur l'avancement de ce site par le biais du FORUM créé à cette occasion. Nous essayerons d'en tenir compte.

Les forums ont été désinfectés des virus et sont maintenant disponibles.

L'Association est ouverte à tout ancien étudiant du Centre conformément aux statuts. En incluant les étudiants de l'actuelle promotion 2003-2004, nous sommes 3.008 à être "passés à Nancy" de 84 nationalités différentes répartis sur 54 promotions.

Au cours des années, plusieurs adresses ont été perdues. Mais nous espérons bien que grâce à ce moyen moderne de communication, nous les retrouverons toutes !